Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
26 décembre 2008

Sourire en coin. Part 2

natasha_poly_ph


Oh God_

 

Mon pantalon n'a pas encore explosé sous le trop plein de chocobon'.

 

On a rangé nos petits souliers, balayé les épines sur le parquet & mis à l'abri nos sou-sous. Persiste encore l'odeur du sapin.
Vampire Weekend vomit ses airs douceureux & SUGAR est désormais bien loin.
Quoi qu'en disent certains, V.D est un Dieu à l'allure intello & à la voix suave qui sera bientôt à trois pas de mes mirettes ébahies.
Orgueil & préjugés étale sa masse romantique au fond de mon sac en cuir de bison, Starbucks me remplit le ventre.
J'avale les 'n'illuminations' & m'apprête à faire le grand saut. Stuck in the sound.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens poulette:<br /> <br /> ..<br /> <br /> <br /> ..<br /> <br /> (faut enlever les points!)
.
Publicité
Newsletter
Publicité