Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
4 juillet 2009

Be Affraid. Part 11

flickr_unmadebeds


Le visage calé dans la paume de ma main, il n'y a pas un bruit.
A la fenêtre le ciel est en fête, une ribambelle de nuage rosâtre remplit mes yeux.
Un mélange de flûte, de sable mouillé & de sentiments refoulés.
J'implore. J'explose. J'immortalise.
Rythme ternaire.
C'était ici, l'herbe y est froissée, les ventricules en suspension, l'air compressé, les étoiles opacifiées.
S'obstiner inlassablement à écouter tourner en boucle le vieux vinyle aux multiples symphonies.
Solitaire, le jonc de la chambre râpe mon dos. Les pinceaux sont impuissants.
Jambes usées par les orties, inopinément je m'entête, le vent effacera mes traces.
Elle froisse sa jupe derrière un bouleau, l'éclopée.
Ne reste plus qu'à manger des cerises.
> & toc <

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Publicité
Newsletter
Publicité