Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
27 juillet 2009

Raimbaud is dead. Part 13

pnv_walker_fashion_and_fantasy_01


Morceaux de cristal éparpillés, liquide couleur coquille d'œuf gisant à même le sol.

Je voulais simplement aidé.
Le carrelage était froid sous mes pieds nus.
Mon visage était mangé par la forme en amande de mes yeux au réveil, pourtant il était déjà tard.
La maison était vide.
J'ai ouvert le frigidaire, prête à un rangement méthodique par goût & par couleur.
Appelez ça comme bon vous semble, à mon avis je ne suis pas maniaque,
J'ai juste un sens de l'harmonie poussé.
J'ai pris le pot en verre dans mes mains, il était froid.
Mais rien que l'image de la saveur vanille me réconfortait.
Et puis, il est tombé.
Et j'ai pleuré.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Publicité
Newsletter
Publicité